SLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLSNHL

Venez laisser votre trace dans l'histoire...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Règlements

AuteurMessage
Kadri .
Admin
Kadri .

Masculin Nombre de messages : 651
Prénom : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabz
JHL Points : 298

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:43

Les Règlements Important !

C'est simple , je veut seulement que tout le monde ait du fun ! Je ne veut aucune chicane de bitchage de femme de merde parce que ici on est sur une ligue simulé d'homme ! Également je demande du respect autant envers les administrateur que les autre directeurs général .

- Règlement pour les GM :
Vous devez vous créé un bureau avec compris dedans :
- Votre pro , farm et prospect ( qu'ils soient placé n'importe comment ca me dérange pas )
- Un bureau de négociation
- Capitaine , assistant ...

Vous pouvez ajoutez d'autres page aussi ( résultats des parties , statistiques etc.. ) mais cela est pas obligatoire .

- Règlement pour Confirmateur d'échanges :
Ne soyez pas trop sévères , si un GM se fait crosser dans une échange , veuillez lui expliquer votre raisonnement tout en le respectant et en lui donnant votre point de vue. ( ce qui veut dire je ne veut pas de : tu es ben poche merde c'est quoi cette trade la c'est dégueulasse ) Règlements 232110 ..

- Règlement pour Agents de joueurs

Ne soyez pas trop sévères ..
Ex : Le GM veut signer Patrick Kane pour 5M / 5 ans ne lui dites pas : Mon client veut 5.1M/ 5 ans -_-' grosse perte de temps ridicule . Également regarder la ville ce qui pourrais influencer la décision du joueur..
Ex: Règlements 739734 gagne la coupe , un gars qui vaut 4M pourrais signer pour 3.5 M avec Règlements 739734 car il veut la coupe ... ou bien un gars vaut 4M mais il pourrais signer 3.5 avec Règlements 865921 a cause du soleil et des plages et de l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas

Règlements
Page 1 sur 1