SLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLSNHL

Venez laisser votre trace dans l'histoire...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MTL ° Manchette

AuteurMessage
Invité
Invité

MTL ° Manchette Empty
MessageSujet: MTL ° Manchette   MTL ° Manchette I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:37

MONTREAL NEWS

Bonjour cher auditeur et bienvenu à la première édition du Montreal News, en cette grande première, moi Bob L'éponge a l'honneur d'acceuillir le tout nouveau DG des Trashers, Anthony Bouchard.

BÉ - Alors Anthony, dites-nous comment etes-vous abouti a Montreal ?

AB - Alors que je coachait les Wildcats de moncton dans la LHJMQ, j'ai remporté a coupe du président à ma première année et la coupe mémorial à ma deuxième entant que tête dirigeante, J'ai alors été contacté par par le président des BullDogs d'Hamillton (club école des Canadiens), pour devenir entraîneur en chef, l'année suivante, j'ai été promu DG chez les Canadiens.

BÉ - Et qui avez vous choisi pour votre équipe d'entraîneur ?

AB - J'ai fait une offre à Jacques Martin afin de m'accompagne entant qu'entraîneur adjointet il a relevé le défi sans aucune hésitation, entant que soigneur ou je devrait dire soigneuse, j'ai choisi Kim St-Pierre. Le préposé à l'équipement n'a pas encore été déterminé mais je songe à Pierre Gauthier.

BÉ - Alors merci Anthony, C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu, c'était Bob l'éponge en direct du centre Bell à Montréal
Revenir en haut Aller en bas

MTL ° Manchette
Page 1 sur 1