SLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLSNHL

Venez laisser votre trace dans l'histoire...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

SLSNHL Newspaper

AuteurMessage
Gui7ski
Membres
Gui7ski

Masculin Nombre de messages : 359
Prénom : Les Oilers d'Edmonton
JHL Points : 52

SLSNHL Newspaper Empty
MessageSujet: SLSNHL Newspaper   SLSNHL Newspaper I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:12

SLSNHL Newspaper Slsnhlnews

Bienvenue à la première édition du SLSNHL Newspaper,

Malgré les récents débuts de la Ligue Continentale de Russie et le maintient de la Ligue Nationale de Hockey, une nouvelle ligue de hockey fait ses débuts. À sa tête, on retrouve le commissaire de la SLSNHL, monsieur Simenice, avec comme associé, monsieur Liam. Bon passons aux choses sérieuses. La saison bat son plein et de se qu'on a pu remarquer, c'est que les côtes d'écoute frôlent ceux de la Ligue Nationale.

En ce début de saison,

Dans la Conférence de l'Est, plusieurs équipes ont connu de très bon début de saison. On pense tout de suite aux Bruins de Boston qui maintiennent au impressionnante fiche de 8 victoires, 4 défaites et 1 défaite en prolongation en 13 parties. Ils sont suivi de très près par Philadelphie, Montréal et Atlanta. Quelle surprise de voir que les Thrashers d'Atlanta on réussi a se positionner en 4ème position, eux qui n'était pas favori. Pourquoi sont-ils si bon, ils n'ont joué que 11 parties et ils n'ont que 2 défaites, c'est donc un excellent travail du Directeur Général des Thrashers d'Atlanta , Benji.

Dans la Conférence de l'Ouest, seules deux équipes ont vraiment réussi à attirer mon attention, Les Blues Jackets de Columbus et les Canucks de Vancouver. Avec leur fiche de 8 victoires et 7 victoires respectivement, c'est de très bon début de saison.

SLSNHL Newspaper 392nash_rick081205ap

Le championat des buteurs est pour l'instant , dominé par Rick Nash , des Blues Jackets de Columbus, qui en compte déjà 11 à sa fiche, deux de plus que son plus proche concurrent, Joe Thornton, des Hawks de Chicago. Dany Heatley, pas très loin derrière en compte le même nombre que Joe Thornton.

SLSNHL Newspaper G_tkachuk_508

Pour ce qui est des meilleurs passeurs, c'est dominé par les vétérans, Keith Tkachuk et Teemu Selanne, qui ont 12 et 10 passes respectivement. Joe Thornton , 19 pts, mène pour les points mais il est suivi de près par Rick Nash, 18 pts.

SLSNHL Newspaper P1_012307_kari_getty

Les succès des Thrashers d'Atlanta sont directement relié à Kari Lethonen qui domine les gardiens avec 7 victoires, 2 défaites. Tukka Rask et Carey Price mène au chapitre des victoires, avec 8.

SLSNHL Newspaper 1 SLSNHL Newspaper Dany-heatley

La recrue du mois d'Octobre a été gagné par Anze Kopitar et le joueur du mois par Dany Heatley. Un petit bravo pour ces deux joueurs.

SLSNHL Newspaper NS_12StarsThird01

Mais tout ne peut être que positif, Owen Nolan du Wild du Minnesota a reçu une suspension de la part de l'associé commissaire, Liam. Il a reçu une suspension de 11 parties pour son geste commis a l'endroit de Brendan Morrow. Aussi, Brooks Orpik, des Penguins de Pittsburgh a reçu une suspension de 8 parties pour son geste à l'endroit de Martin St.Louis.

À cause de ces gestes, Brendan Morrow est sur la liste des blessés pour une durée indéfini tandis que Martin St.Louis sera à l'écart du jeu pour une durée de 1 mois d'activité. Apart ces deux joueurs, Valtteri Filppula s'est blessé et sera à l'écart du jeu pour une durée indéfini.

J'ai pu m'entretenir avec le Directeur Général des Bruins de Boston, Mat Landry qui connaissent un très bon début de saison.

Entrevue :

Gui7ski : Comment pouvez-vous nous expliquer les récents succès de votre équipe?

Mat Landry: Je crois que cela s'explique du fais que mon gardien de but est en feu et mon attaque est très bien equilibré et constante

Gui7ski : Quel joueur de votre équipe vous a le plus surpris en ce début de saison?

Mat Landry: Définitivement Tuuka Rask ! Je suis très content de son dévelopement !

Gui7ski : Croyez-vous qu'un gardien comme Tim Thomas a rapport dans les succès de Tukka Rask?

Mat Landry : Peut être mais malheureusement nous avons dut nous en départir ce matin, car le Directeur Général des Capitals de Washington nous a envoyer par messagerie une offre que nous ( en tant qu'organisation ) pouvions pas refuser !

Gui7ski : De quelle transaction êtes-vous le plus fier?

Mat Landry : Lorsque j'ai fait l'acquisition de Kristopher Letang et présentement il joue très bien pour notre équipe ... Il faut avouer que lorsqu'on joue avec Zdeno Chara c'est dure de mal paraître.

Gui7ski : Quel est votre joueur sur lequel vous voulez bâtir pour l'avenir?

Mat Landry : J'en ai plusieurs : Kristopher Letang - Niklas Backstrom-Phil Kessel-Milan Lucic-Tukka Rask et Patrice Bergeron

Gui7ski : Mais le principal?

Mat Landry : Tuuka Rask, car toute bonne équipe commence a avoir du succes avec un bon gardien de but !!

Gui7ski : Selon vous, quelle sera votre position au classement à la fin de la saison?

Mat Landry : Je dirais entre la 5eme et la 8eme place

Gui7ski : Quel est votre objectif principal en ce moment?

Mat Landry : Faire progresser mes jeunes

Fin de l'entrevue
Revenir en haut Aller en bas
https://slsnhl.forums-actifs.net
Invité
Invité

SLSNHL Newspaper Empty
MessageSujet: Re: SLSNHL Newspaper   SLSNHL Newspaper I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:02

elle est full bonne
Gui7ski
Membres
Gui7ski

Masculin Nombre de messages : 359
Prénom : Les Oilers d'Edmonton
JHL Points : 52

SLSNHL Newspaper Empty
MessageSujet: Re: SLSNHL Newspaper   SLSNHL Newspaper I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:31

delete le message SIm, on ecrit ca dans commentaire
https://slsnhl.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

SLSNHL Newspaper Empty
MessageSujet: Re: SLSNHL Newspaper   SLSNHL Newspaper I_icon_minitime

SLSNHL Newspaper
Page 1 sur 1