*BP* Membres
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Montréal Prénom : Canadiens / Canucks JHL Points : 4 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: *BP* [***] Jeu 7 Mai - 10:16 | |
| Nom : Prairie Prénom : Bruno Âge :19 ans Expérience : environ 4 mois d'expérience Qui dans la ligue ta amener ici: Je me recherchais une bonne ligue et je vous ai trouver sur forumactif Motivation à faire partie de la SLSNHL : Les information que j'ai lu dans les messages importants et les règlements. C'est une ligue comme sa que je recherche depuis longtemps et j'aimerais beaucoup me joindre a vous. Qualité en tant que DG : je suis très actif , je suis respectueux Défaut en tant que DG : Desfois je suis impatient Note en tant que DG (sur 10) : je dirais un 8 / 10 Parlez nous de vous : J'habite à Montréal , je travail. Je suis un gars qui prend du temps a donner pour une bonne ligue actif. J'adore le hockey. J'ai déja jouer dans une équipe de Roller Hockey. Top 10 des équipes désirées : , , , , , , , , , Je fais parti d'une ligue je vais t'envoyer le lien par mp. | |
|
volkyboy Membres
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Gatineau Prénom : NYR JHL Points : 2 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: *BP* [***] Jeu 7 Mai - 13:16 | |
| | |
|
DG_Liam Admin
Nombre de messages : 1269 Age : 39 Localisation : drummondville Prénom : Habs JHL Points : 45 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: *BP* [***] Jeu 7 Mai - 13:34 | |
| Bienvenu parmi nous, Sim va tassigner une équipe sous peu | |
|
Sім' BerGy Membres
Nombre de messages : 2148 Age : 29 Localisation : Montreal Prénom : Sim JHL Points : 346 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: *BP* [***] Jeu 7 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue! Rien de négatif! [***] | |
|