SLSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLSNHL

Venez laisser votre trace dans l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boston Bruins

Aller en bas 
AuteurMessage
HappyMealMcNuggets
Membres



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Prénom : Johnny
JHL Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2010

Boston Bruins Empty
MessageSujet: Boston Bruins   Boston Bruins I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:56


Boston Bruins 85_20010

Noms & Cotes
Ilya Kovalchuk L UFA 27 6389260 0 A B A- C C C A- A- B- C- B- B- A- C B-

Salaire
10 000 000$

Durée
6 ans

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous contacte monsieur l'agent afin de vous faire part de l'intention des Bruins de Boston.

En premier lieu, tu étais sous contrat avec les Devils du New Jersey, jusqu'à temps que tu apprenes que ton contrat de 17 ans soit refusé par la ligue nationale de hockey. Avant de commencer a offrir quoi que ce soit, nous avons décidés d'y aller d'une manière complètement différente afin de réussir à te mettre sous contrat. Nous allons réviser ensemble ta carière de A à Z afin que tu puisse voir pourquoi les Bruins sont grandement intéresser par tes services.

"Il a été choisi au premier rang par les Thrashers d'Atlanta lors du repêchage d'entrée de la ligue natinale de hockey en 2001. En 2004, il a partagé leTrophée Maurice Richard avec Jarome Iginla et Rick Nash, honneur décerné au joueur ayant marqué le plus de buts lors de la saison régulière dans la LNH.

Le 4 Février 2010, après avoir refusé une dernière offre de contrat de la part des Thrashers, il est échangé avec Anssi Salmela aux Devils du New Jersey en retour de Johnny Oduya Nicklas Bergfors, Patrice Cormier, ainsi que le choix de première ronde au repêchage de 2010. Le 19 Juillet 2010, il signe un contrat de 102 millions de dollars d'une durée de 17 ans avec les Devils. Cependant le jour même de cette signature, la LNH rejeta cette entente jugeant qu'elle était destinée a contourner les règles du plafond salariale."

Boston Bruins Kovalc11
Ilya Kovalchuck alors qu'il portait l'uniforme des Thrashers d'Atlanta.

"For me, it was such playing for the Atlanta Thrashers, but i think time had come for me and my family to leave Atlanta for a new city where my chances to win the stanley cup are better."

Notre équipe est déjà très bien nanti. Comme tu as pu certainement le constater, nous comptons sur plusieurs joueurs de qualités. Tu veux que je les nommes ? Il me fera un grand plaisir de te les nommer afin que tu puisse l'imaginer dans ta tête. Zdeno Chara, Patrice Bergeron, Nathan Horton, Tyler Séguin, Tuuka Rask, Marc Savard, Marco Sturm, Milan Lucic, David Krejci, Blake Wheeler, Mark Recchi et j'en passe...

J'ai entendu parler que ta femme souhaitais faire carière dans le monde de la musique. Après tout, moi le directeur-général des Bruins de Boston, je suis prêt à investir énormément d'argent afin d'aider ta femme à réussir ses objectifs. Pour ce qui est de tes enfants, nous allons nous en occuper. Il ne faut même pas s'inquièter, nous avons la situation en plein contrôle. Nous allons t'acheter une belle maison, afin que tu puisse bien t'installer dès ton arriver dans la ville.

Boston Bruins Dnvqiw12
Cette splendide maison pourrait devenir celle d'Ilya Kovalchuck au cours des prochains mois

Hier, j'ai eu l'honneur de discuter avec le capitaine de l'équipe, Zdeno Chara. Selon lui, il serait un honneur de jouer en ta compagnie. Il se dit même prêt à t'offrir le "C" si tu t'aprêtes à enfiler l'uniforme noir & jaune pour la saison 2010-2011. Il s'est dit heureux d'entendre que nous étions en contacts avec toi, afin que nous puissions te mettre sous contrat.

Plusieurs joueurs ont décidé de t'envoyer des messages, afin qu'ils puissent partager leur intentions à ton égard. Comme tu peux le constater, il y a des joueurs qui sont présentement dans leur pays natifs, donc, ils n'ont pas plus participer a cette rencontre spéciale.

Boston Bruins Le-nou11
Ilya Kovalchuk alors qu'il rencontra pour la première fois sont compatriote Martin Brodeur. Nous pouvons lire que dans leur visages, une amitée est entrain de se développer. Pour ce qui est de Lou Lamoriello, il peut bien avoir le sourire aux levres, il vient de faire l'aquisition d'un joueur d'élite.
Un autre coup de génie pour le directeur-général des Devils du New Jersey. Pour que nous soyons sur que tu signes avec nous, nous sommes aller chercher Martin Brodeur via le marché des transactions.

Les Devils du New Jersey sont affairés à concocter une nouvelle entente avec Ilya Kovalchuk.

Moins de 24 heures après qu'un arbitre eut donné raison à la LNH d'avoir invalidé le contrat de 102 millions $ US offert au Russe par les Devils, le président et directeur général de la formation, Lou Lamoriello, a indiqué que son club travaillait toujours à faire signer une entente à l'attaquant.

Lamoriello n'a pas voulu commenter, mardi, la décision rendue par Richard Bloch. L'arbitre a décrété lundi que le contrat de 17 ans - le plus long de l'histoire de la ligue - ne respectait pas les règles du plafond salarial.

"Nous voulons qu'Ilya soit un Devil", a indiqué Lamoriello à The Associated Press, mardi. "Nous ferons tout ce qui peut être fait pour que ça se produise."

Lamoriello a déclaré que les Devils avaient repris les négociations dès que le juge eut eu rendu sa décision, soit aux alentours de 17 h 45 (H.A.E.), lundi. Il n'a pas voulu être plus spécifique.

Jay Grossman, l'agent de Kovalchuk, n'a pas retourné les appels logés à son bureau pas plus qu'un courriel envoyé par AP, tout comme le propriétaire des Devils, Jeff Vanderbeek.

Kovalchuk était - est, techniquement - le joueur autonome le plus convoité cet été, avec une récolte de 338 buts en 642 matchs.

Ce qui est sûr, c'est que les Devils devront assumer une plus grande part du salaire de Kovalchuk sous le plafond salarial s'ils paraphent une nouvelle et, possiblement, plus courte entente.

Selon les termes de l'entente qui a été annulée par la ligue, Kovalchuk n'aurait compté que pour 6 millions $ annuellement sous le plafond salarial. Ce montant a pu être obtenu en raison du salaire de 550 000 $ pour chacune des cinq dernières années du contrat qu'il aurait touché.

S'il signe un nouveau contrat avec les Devils, ces derniers pourraient devoir se départir de quelques joueurs pour lui faire de la place.


Comme les Bruins ont pu le lire dans les journaux, les Devils du New Jersey sont encore dans la course pour l'obtention de tes services. Par contre, nous sommes de sérieux candidats a prendre en considération afin de de mettre sous contrat. Je suis un directeur-général qui adore profiter de ces moments libres afin de tout faire pour signer de nouveaux joueur autonomes sur le marché des agents libres. Je suis aussi quelqu'un qui adore parler au téléphone avec les autres collègues à travers la ligue nationale de hockey afin de m'infomrer de la situation de certain joueurs. Comme je te l'ai mentionner plus haut, nous comptons tout faire afin d'améliorer notre formation. Avec toi, dans notre formation, nous sommes certain qui nous pourrions passer a un autre niveau.


Boston Bruins Alg_re11
"I really love New Jersey, but i think it's not the perfect place for me and my familly. It's not a place that i can score 50 goals with the style of the team they have. I respect the guys, but Johnny Jed Car send me a text message, that i just can't believe." I would realy like to play for the Boston if they are interrested by me."

Finalement, il est désormais le temps de parler de contrat. Avec tout le texte que je viens de t'écrire, j'espère que tu prendre plusieurs heures afin de le lire, puis de le relire afin d'être certain de prendre la bonne décision quant à ton futur. Il ne faut pas mordre sur le coup si tu reçois une offre de luxe sur la table. Comme tout le monde le dit, l'argent ne fait pas le bonheure, l'argent c'est plutôt le cancer du monde.

Donc, les Bruins t'offrent un contrat de 6 saisons.
Pourquoi 6 saisons ? La raison est forte simple, tu ne veux plus te préocuper de ton futur, tu veux joueur à la même endroit pour le reste de ta carière. Un contrat de 6 saisons, d'une valeure de 10 Millions de dollars par saison. L'argent ne fait pas le bonheure, mais quand tu peux jouer avec des joueurs étoiles, puis devant des partisants mordu de hockey, cela fait le bonheure. Donc, 6 saisons, 10 millions par année. Si tu le désire, a la fin de ce contrat, nous le renouvellerons. Nous te laisserons le choix de rester ou quitter

Hier, je parlais avec le président de la KHL, monsieur Vladimir Poutine, puis il me mentionait qu'il était un partisan des Bruins de Boston. Il m'a dit, qu'il serait honnoré pour lui s'il ne pouvait pas te garder dans la ligue continentale russe de pouvoir compter sur toi afin d'aller aider le Lightning. J'ai aussi parler avec Don Waddell, le directeur-général des Thrashers d'Atlanta, puis il m'a mentionner que tu aurais toujours voulu porter l'uniforme des Big Bad Bruins.

Boston Bruins Vladim11
I really hope Ilya Kovalchuck goes in the KHL, but if he has to go in the NHL, the Boston Bruinsare the best team for mister Ilya Kovalchuck.

Il faut absoulument que tu viennes jouer à Boston. Nous savons très bien que d'autres équipes vont t'offrir des offres malades, mais pour le bien de ta carière, il est primordial pour toi de venir jouer dans une ville qui aspire aux grands honneurs.

Tu aura sûrement plus sur la table, mais selon moi, notre offre est très dure à ne pas prendre en considération. Sur cela, je te souhaite une bon séjour en Russie, profite de tes vacances, puis nous serions ravis d'obtenir une réponse le plus tôt que possible.

Nous espérons pouvoir te présenter aux médias de Boston d'ici les prochains jours. Les joueurs sont impatients de connaître ta décision finale. De plus, tu sera employer sur le premier trio de l'équipe. Toutesfois, tes partenaires de trio ne sont pas encore déterminer. Tu sera le capitaine de l'équipe. Tu sera employer dans toutes les situations de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Boston Bruins
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLSNHL :: Corbeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser